BiTherm

Notre concept
Le premier radiateur solaire

Le radiateur BITHERM peut être alimenté en électricité ou en eau chaude de chauffage via des panneaux solaire photovoltaïques ou thermiques.

S’adapte facilement sur une installation existante.

Notre système hybride permet d’alimenter le radiateur en électricité et en eau chaude de chauffage via des panneaux solaire. Ce système est unique  !

Le concept Hybride BITHERM
Permet de produire un chauffage gratuit

La seule énergie qui réduira votre consommation et qui n' augmentera pas



Panneau solaire thermique

Le panneau solaire thermique alimente le radiateur en eau chaude de chauffage.

Panneau solaire photovoltaïque

Le panneau solaire photovoltaïques produit l’électricité nécessaire.

Nos 3 solutions solaires

1 - Le tout Électrique

Le radiateur BITHERM, est le seul chauffage à inertie hybride.

Qui peut fonctionner uniquement avec une énergie électrique.

Aujourd’hui c’est l’unique radiateur autonome qui associe les avantages du fluide caloporteur, (pour une meilleure répartition de la chaleur), et les accumulateurs placés dans l’axe du radiateur, ce qui permet de conserver la chaleur deux fois plus longtemps, que des chauffages à inertie vendus actuellement.

2 - Solaire Thermique

La particularité du radiateur BITHERM est d’être évolutif,s’adapte sur une installation existante, il peut aussi être accoupler à des panneaux solaires thermiques qui assureront,en priorité par temps ensoleillé, un apport de chauffage gratuit.

3 - Solaire Thermique et Photovoltaïque

Accoupler le radiateur aux panneaux solaires thermiques, photovoltaïques, ou panneaux Hybrides par cette solution le chauffage est gratuit, les panneaux thermiques assurent l’eau de chauffage, et les panneaux solaires photovoltaïque assure la production électrique nécessaire.

Option : Stockage de l’énergie avec batterie

Nuestras 3 soluciones solares

1 - Todo eléctrico

El radiador BITHERM es el único calentador de inercia híbrido.

Que puede funcionar solo con energía eléctrica.

Hoy en día es el único radiador autónomo que combina las ventajas del fluido caloportador, (para una mejor distribución del calor), y los acumuladores colocados en el eje del radiador, lo que permite conservar el doble de calor. de largo, que los calentadores de inercia que se venden actualmente.

2 - Solar térmica

La particularidad del radiador BITHERM es que se puede actualizar; también se puede acoplar a paneles solares térmicos que proporcionarán calefacción gratuita en climas soleados.

3 - Solar Térmica y Fotovoltaica

Al acoplar el radiador con paneles solares térmicos, fotovoltaicos o paneles híbridos mediante esta solución, la calefacción es gratuita, los paneles térmicos proporcionan agua de calefacción y los paneles solares fotovoltaicos proporcionan la producción de electricidad necesaria.

Opción: almacenamiento de energía con batería